¤Harry Potter et La Coupe de Feu¤
Administrateurs : Hermione Granger
 
 ¤Harry Potter et La Coupe de Feu¤  ¤Exterieur de L'ecole¤  Le Parc 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Fleur Delacour
¤Debutant¤
Fleur Delacour
25 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:01:53   Voir le profil de Fleur Delacour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur Delacour   

De l'académie beauxbatons, pour le tournois des trois sorciers ...


--------------------
~~ Fleur Delacour ~~
Cho Chang
¤Debutant¤
Cho Chang
53 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:17:43   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Cho trainait dans le parc quand elle appercut cette jeune fille avec son uniforme bleu, elle se douta qu'elle etait de beauxbatons, elle se dirigea vers elle est lui souhaita la bienvenue.

Je m'appelle Cho.
Fleur Delacour
¤Debutant¤
Fleur Delacour
25 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:20:03   Voir le profil de Fleur Delacour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur Delacour   

Elle s'approcha d'elle

- Bonjour, Fleur Delacour !
Tu es de Poudlar ?


--------------------
~~ Fleur Delacour ~~
Cho Chang
¤Debutant¤
Cho Chang
53 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:21:49   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Oui, et toi de beauxbatons.

Lui sourit

Tu n'es pas trop perdue ?
Fleur Delacour
¤Debutant¤
Fleur Delacour
25 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:24:04   Voir le profil de Fleur Delacour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur Delacour   

- Si, un peu.

Lui rendit son sourire


--------------------
~~ Fleur Delacour ~~
Cho Chang
¤Debutant¤
Cho Chang
53 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:25:47   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Si tu veux je peux te faire visiter.
Fleur Delacour
¤Debutant¤
Fleur Delacour
25 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:26:10   Voir le profil de Fleur Delacour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur Delacour   

- Avec grand plaisir.


--------------------
~~ Fleur Delacour ~~
Cho Chang
¤Debutant¤
Cho Chang
53 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:30:28   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Elle commenca a avancé dans le parc, Cho lui designa le lac qui se trouvait au loin a droite, ensuite la cabane de Hagrid

Hagrid est notre garde chasse, si tu as l'occasion de lui parler, vas y il est tres gentil.

Puis a coté de la cabane elle lui montra la foret interdite

Voila la foret interdite, il est interdit aux eleves d'y penetrer, bien sur il y en a qui y sont deja allé..
Fleur Delacour
¤Debutant¤
Fleur Delacour
25 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:31:42   Voir le profil de Fleur Delacour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur Delacour   

- Pourquoi ne pouvons-nous pas pénétrer dans cette forêt ?


--------------------
~~ Fleur Delacour ~~
Cho Chang
¤Debutant¤
Cho Chang
53 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:33:56   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Car elle est dangeureuse il y a d'etranges creatures qui y rodent, enfin moi je n'y suis pas allée donc je ne peux pas trop te dire ce qu'il y a.
Fleur Delacour
¤Debutant¤
Fleur Delacour
25 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:35:28   Voir le profil de Fleur Delacour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur Delacour   

Elle regardait la forêt interdite, puis Cho

- Combien d'années as-tu fais à Poudlar ?


--------------------
~~ Fleur Delacour ~~
Cho Chang
¤Debutant¤
Cho Chang
53 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:37:52   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

7 années et toi a beauxbatons ?
Fleur Delacour
¤Debutant¤
Fleur Delacour
25 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:42:34   Voir le profil de Fleur Delacour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur Delacour   

hj : Je dis au hasard, car on ne dit pas combien d'années, Fleur à fait !

- J'ai fais années.


--------------------
~~ Fleur Delacour ~~
Cho Chang
¤Debutant¤
Cho Chang
53 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:45:24   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

hj : Je crois que c'etait 7 ou 8 lol

Donc tu as 19 ans.

Tu vas participer a la Coupe de Feu ?
Fleur Delacour
¤Debutant¤
Fleur Delacour
25 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:48:02   Voir le profil de Fleur Delacour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur Delacour   

hj : Non, j'ai 17ans, mdr ! Ok, j'ai changer !


- Oui et toi ?


--------------------
~~ Fleur Delacour ~~
Cho Chang
¤Debutant¤
Cho Chang
53 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:49:59   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Je sais que j'ai l'age requis, mais non, un peu trop dangeureux a mon gout.

Sourit
Fleur Delacour
¤Debutant¤
Fleur Delacour
25 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:51:15   Voir le profil de Fleur Delacour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur Delacour   

- D'accord !

Lui rendit son sourire


--------------------
~~ Fleur Delacour ~~
Cho Chang
¤Debutant¤
Cho Chang
53 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:54:21   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Continue a avancer, puis elle arriverent au stade de quidditch

Voila le stade de quidditch de Poudlard, je joue en tant que l'attrapeuse de Serdaigle.
Fleur Delacour
¤Debutant¤
Fleur Delacour
25 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:55:12   Voir le profil de Fleur Delacour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur Delacour   

- Quel est le principe de ce jeu ?


--------------------
~~ Fleur Delacour ~~
Cho Chang
¤Debutant¤
Cho Chang
53 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:58:44   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Est surprise de sa reponse, ce sport etait si connue dans le monde des sorciers

C'est un sport, le principe est de trirer a travers les anneaux grace au soafle, la bas. Cela permet aux equipes de gagné des points, pendant que l'attrapeur doit attrapper le vif d'or, une petite balle tres rapide qui termine le jeu une fois terminer. Il y a aussi les cognards lancait par l'equipe adverse sur les joueurs pour les faires tombé de leur balais.
Fleur Delacour
¤Debutant¤
Fleur Delacour
25 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:59:56   Voir le profil de Fleur Delacour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur Delacour   

- Ce jeu est dangereux ?


--------------------
~~ Fleur Delacour ~~
Cho Chang
¤Debutant¤
Cho Chang
53 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:01:27   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Oui assez, quand on tombe de notre balais a 100 metres du sol, ca fait tres mal.
Fleur Delacour
¤Debutant¤
Fleur Delacour
25 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:02:29   Voir le profil de Fleur Delacour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur Delacour   

- Oh, des personnes qui ont jouées a ce jeu sont mortes ?

Suprise par la réponse de Cho


--------------------
~~ Fleur Delacour ~~
Cho Chang
¤Debutant¤
Cho Chang
53 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:05:56   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Non juste bléssée, heuresement.
Fleur Delacour
¤Debutant¤
Fleur Delacour
25 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:06:37   Voir le profil de Fleur Delacour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur Delacour   

- Oui, heureusement !


--------------------
~~ Fleur Delacour ~~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤Harry Potter et La Coupe de Feu¤  ¤Exterieur de L'ecole¤  Le Parc  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum