¤Harry Potter et La Coupe de Feu¤
Administrateurs : Hermione Granger
 
 ¤Harry Potter et La Coupe de Feu¤  ¤Avant de Jouer¤  Question? Un Probleme? 

 Avatar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Erika Wood
¤Debutant¤
Erika Wood
22 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 22:27:27   Voir le profil de Erika Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wood   

Bon, je suis un peu difficile et je ne sais pas quoi choisir, est-ce que vous pourriez m'aider?

Alexis Bledel: ou

Anna Papplewel (J'aurais une super bonne idée d'histoire pour ce personnage):

ou

Emily Vancamp: ou ou

Laquelle de ces 6 images devrais-je choisir?
Cedric Diggory
bouh!
¤Debutant¤
Cedric Diggory
28 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 23:59:46   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   http://6838.alloforum.com   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

celle que tu as la je pense!!


--------------------
Erika Wood
¤Debutant¤
Erika Wood
22 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 01:26:12   Voir le profil de Erika Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wood   

Okay merci! Mais je vais attendre l'avis des autres avant de choisir!
Professeur McGonagall
¤Debutant¤
Professeur McGonagall
12 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 14:07:38   Voir le profil de Professeur McGonagall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Professeur McGonagall   

J'te dirais celle là moi :

Erika Wood
¤Debutant¤
Erika Wood
22 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 17:48:29   Voir le profil de Erika Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wood   

Okay! merci (de la meme actrice :O) XD
Professeur McGonagall
¤Debutant¤
Professeur McGonagall
12 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 13:11:06   Voir le profil de Professeur McGonagall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Professeur McGonagall   

De rien ^_^
Gono
Kiss me one more time...
¤Debutant¤
Gono
4 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 09:29:59   Voir le profil de Gono (Offline)   Répondre à ce message   http://gensomaden-saiyuki.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gono   

Moi chuis d'accord ac Cedrc: celle que tu as
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤Harry Potter et La Coupe de Feu¤  ¤Avant de Jouer¤  Question? Un Probleme?  AvatarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum