¤Harry Potter et La Coupe de Feu¤
Administrateurs : Hermione Granger
 
 ¤Harry Potter et La Coupe de Feu¤  ¤Hors-Jeu¤  Pubs 

 L'école RMR

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Erika Wood
¤Debutant¤
Erika Wood
22 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 19:27:19   Voir le profil de Erika Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wood   

Ce site est bassé sur tout ce que j'aime (Harry potter, xmen et les îles)

L'histoire est un petit peu longue mais tres bonne!

Il y as plusieurs année une jeune fille découvrit un don particulier, elle était capable de se déplacer d'un endroit a un autre celement par la penser. Quand elle annonça cela a ces parents, ils l'as prirent pour une folle, meme s'ils l'aimait de tout leur coeur. Ils décidèrent donc de l'envoyer dans un centre médical, car sa mère était enceinte de sa petite soeur et ne voulait pas perde le bébé ou le condaminer.

Des scientifiques prirent en charge ce spécimene, ils trouvaient sa très étranges et voulaient en savoir plus. La jeune fille, Amélie, resta dans ce centre 5 ans, elle avais maintenant 14 ans et n'avais jamais rencontrer de garcon de son age et n'avais jamais pus s'amuser autant qu'une jeune fille normal de son age. Elle avait conscience de son existence et de ce qu'elle manquait et voulait a tout pris ce libérer. Elle rêvait de ce coin de paradis qu'elle avait vue a la télé une petite île.

Elle y pensait tout le temps et un jour qu'elle subissait un nouveau programme beaucoup plus fort, elle y pensait tellement fort que l'endroit lui apparut nette dans sa mémoire et quand elle ouvrit les yeux, elle découvrit cette endroit, telle qu'elle l'imaginait et bien réel. Amélie marcha quelque pas et découvrit un falaise et un océan a perte de vue et se retourna, fasciner et aperçut une gigantesque maison, un château. L'île n'était pas tres grande et la moitie était occuper par une foret ou abritait des animaux: Licornes, chevaux, écureils... L'autre moitié était occuper par le château, la plage et la falaise.

Quelque année plus tard, elle avait finit de s'installer dans cette île qu'elle avait nommer sorac, en rappelle a sa petite soeur qu'elle aurait eu si elle avait rester chez elle. Le château était près a recevoir les élèves, la foret était calme et paisible et le bateau était pres pour sa traverser, il ne restait plus que les élèves as arriver (Et les professeurs). Elle avait décider d'ouvrir un école pour recevoir des jeunes gens qui avait des pouvoir et qui voulait les developper ou s'échapper de ce qu'avait subit Amélie.

http://bbsorac.alloforum.com (l'url nas pas vraiment rapport avec l'histoire, ces plus personelle)
Carolia Clays
Fidèle Mangemort
¤Debutant¤
Carolia Clays
9 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 16:40:53   Voir le profil de Carolia Clays (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carolia Clays   

slt Erika (ah, oui, c'est vrai, tu sais même pas qui je suis : Florian !)
Erika Wood
¤Debutant¤
Erika Wood
22 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 18:28:29   Voir le profil de Erika Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wood   

aaaaah!!! salut!!! Eh, oui, je te reconnais :P!!
Carolia Clays
Fidèle Mangemort
¤Debutant¤
Carolia Clays
9 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 17:14:36   Voir le profil de Carolia Clays (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carolia Clays   

lol
ron weasley
¤Debutant¤
ron weasley
13 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 12:17:36   Voir le profil de ron weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ron weasley   

j'y suis inscrite je m'apelle ange ( pourquoi tu ma banni ?)
ron weasley
¤Debutant¤
ron weasley
13 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 17:14:35   Voir le profil de ron weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ron weasley   

( pourquoi tu ma benni de weetlong ?
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤Harry Potter et La Coupe de Feu¤  ¤Hors-Jeu¤  Pubs  L'école RMRNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum