¤Harry Potter et La Coupe de Feu¤
Administrateurs : Hermione Granger
 
 ¤Harry Potter et La Coupe de Feu¤  ¤Avant de Jouer¤  Postes Vacant et Presentation 

 Erika Wood

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Erika Wood
¤Debutant¤
Erika Wood
22 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 22:16:32   Voir le profil de Erika Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wood   

Nom: Wood

Prenom: Erika

Age: 14 ans

Année(s) a Poudlard: Aucune, elle est Nouvelle a Poudlard avant elle était a Beauxbaton mais ces parents on déménager et elle a changer d'école, elle était vraiment contente que son ancienne école participe au tournoix.

Maison: Elle n'est pas encore était faire sa repartition.

Famille: Elle a une mère qui travaille a la banque Gringot et son père est Auror, elle a était adopter et ne connait pas ces vraies parents, elle a un petit"frere" et le considere comme telle!

Autres: Elle est orpheline et c'est qu'elle as une vraie soeur qui vas a poudlard mais ne connais pas son identiter.
Cedric Diggory
bouh!
¤Debutant¤
Cedric Diggory
28 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 23:59:10   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   http://6838.alloforum.com   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

bienvenue!!


--------------------
Erika Wood
¤Debutant¤
Erika Wood
22 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 01:24:59   Voir le profil de Erika Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wood   

Super, merci beaucoup!
Professeur McGonagall
¤Debutant¤
Professeur McGonagall
12 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 14:05:49   Voir le profil de Professeur McGonagall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Professeur McGonagall   

Welcome
Erika Wood
¤Debutant¤
Erika Wood
22 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 17:46:24   Voir le profil de Erika Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wood   

Merci a vous, proffeseur! (Est-ce que quelqun peut me dire comment sa s'écrit profeseur, je m'en rapelle jamais!)
Cedric Diggory
bouh!
¤Debutant¤
Cedric Diggory
28 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 18:12:17   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   http://6838.alloforum.com   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

professeur!!!


--------------------
Erika Wood
¤Debutant¤
Erika Wood
22 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 19:10:58   Voir le profil de Erika Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wood   

Ah d'accord merci! J'Ai une autre question, est-ce que je peut commencer a jouer meme si je n'ai pas été repartit et ces qui qui vas me repartir, si vous chercher un chapeaux magique je suis là!
Cedric Diggory
bouh!
¤Debutant¤
Cedric Diggory
28 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 20:16:16   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   http://6838.alloforum.com   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

ben fais le sujet dans l'endroit ou te repartir et pis t'a qu'a attendre apres!


--------------------
Erika Wood
¤Debutant¤
Erika Wood
22 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:13:10   Voir le profil de Erika Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wood   

Oui, mais, quest que je dois faire! Reppondre a des questions ou juste arriver comme sa?
Cho Chang
¤Debutant¤
Cho Chang
53 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:41:34   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Bienvenue la Miss !
Erika Wood
¤Debutant¤
Erika Wood
22 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:53:45   Voir le profil de Erika Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wood   

Merci beaucoup!
Professeur McGonagall
¤Debutant¤
Professeur McGonagall
12 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 15:05:40   Voir le profil de Professeur McGonagall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Professeur McGonagall   

Bienvenue Mlle Wood
Erika Wood
¤Debutant¤
Erika Wood
22 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 18:32:07   Voir le profil de Erika Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wood   

Merci a vous Professeur!
Professeur McGonagall
¤Debutant¤
Professeur McGonagall
12 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 13:51:14   Voir le profil de Professeur McGonagall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Professeur McGonagall   

De rien
Cedric Diggory
bouh!
¤Debutant¤
Cedric Diggory
28 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:59:06   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   http://6838.alloforum.com   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

lol le professeur mcgonagall qui dit bonjour 2 fois^^


--------------------
Erika Wood
¤Debutant¤
Erika Wood
22 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 23:44:50   Voir le profil de Erika Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wood   

Ah ben oui, regardon sa! LOL javais pas remarquer!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤Harry Potter et La Coupe de Feu¤  ¤Avant de Jouer¤  Postes Vacant et Presentation  Erika WoodNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum