¤Harry Potter et La Coupe de Feu¤
Administrateurs : Hermione Granger
 
 ¤Harry Potter et La Coupe de Feu¤  ¤Avant de Jouer¤  Postes Vacant et Presentation 

 Gabrielle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gabrielle Delacour
¤Debutant¤
Gabrielle Delacour
5 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 23:26:25   Voir le profil de Gabrielle Delacour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabrielle Delacour   

Nom: Delacour
Prenom: Gabrielle
Age: 13 ans (J'invente mais son age n'est pas mentionné)
Année(s) a Beaubâtons: 3 Années
Maison: N'est pas répartis
Famille: Origine de vélane, elle à une grande soeur Fleur
Autres: Irréstiblement mignone étant donné qu'elle est d'origine vélane. Ses cheveux semble flottés
Cedric Diggory
bouh!
¤Debutant¤
Cedric Diggory
28 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 13:52:34   Voir le profil de Cedric Diggory (Offline)   Répondre à ce message   http://6838.alloforum.com   Envoyer un message privé à Cedric Diggory   

bienvenue a toi!!!!


--------------------
Gabrielle Delacour
¤Debutant¤
Gabrielle Delacour
5 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:04:13   Voir le profil de Gabrielle Delacour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabrielle Delacour   

Merci beaucoup
Erika Wood
¤Debutant¤
Erika Wood
22 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 23:44:10   Voir le profil de Erika Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wood   

Bienvenue parmi nous! Elle est trop chou ton avatard!
Gabrielle Delacour
¤Debutant¤
Gabrielle Delacour
5 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 17:54:07   Voir le profil de Gabrielle Delacour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabrielle Delacour   

Voui merci ^___^ Je trouve aussi L'actrice de Gabrielle très mignone
Erika Wood
¤Debutant¤
Erika Wood
22 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 03:23:12   Voir le profil de Erika Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wood   

Oui, j'ai plein d'image de cette actrice, si tu en veut?
Gabrielle Delacour
¤Debutant¤
Gabrielle Delacour
5 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 13:38:39   Voir le profil de Gabrielle Delacour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabrielle Delacour   

Oui pourquoi pas ? C'est quelle dimension ? Format ace ou RPG ?

J'aimerais bien poster en DJ mais bon ^^' Quand l'admin est censée venir ?
Erika Wood
¤Debutant¤
Erika Wood
22 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 22:23:47   Voir le profil de Erika Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wood   

Je sais pas, moi aussi j'Aimerais poster mais l'admi ne vient pas alors...

Les avatar: je sais plus mais je vais faire un autre sujet ou je vais en mettre!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤Harry Potter et La Coupe de Feu¤  ¤Avant de Jouer¤  Postes Vacant et Presentation  GabrielleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum